A.N.P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P.O.

Forum des ANPO univer 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AO onec / Probléme commercial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:08

Bonjours a tous

Je vient signaler un probléme survenus avec le joueur AO Onec qui me semble fait partis de votre alliance.

Le probléme est d'ordre commercial.

En effet j'ai vus la proposition de vente de deutérium que AO Onec avait poster sur le forum des special à l'adresse suivante : http://rising-stars.xooit.fr/t1845-VEND-5-K-de-deut.htm . Le taux etant interessant je lui ai proposer 2.2 million de metal contre 1 Million de deutérium. Aprés conclusion du contrat en jeu, je lui ai envoyé les 2.2 Million de metal comme convenus, lui m'a envoyé les 1Million de deutérium qui devait normalement arrivé 12h aprés que le metal ai était livrer ( il m'a dit l'envoyé de la G9 ce qui était le cas : 500 petits transporteurs). Je me suis reconnecter ce matin esperant avoir enfin le deutérium necessaire pour la construction d'une amélioration et c'est avec stupeur que je n'ai vus aucun rapport de livraison ni constater une augmentation de ressources quelqu'elles soient.

Peut être s'agit t'il d'un bug de Ogame, peut être s'agit t-il d'une erreur de ce joueur sa arrive mais j'ai plus l'impression qu'il a fait un retour de flotte avant que j'ai était livrer. Quoi qu'il en soit les modérateurs d'ogame ont étés prévenus, il m'ont dit que mon probléme va être étudiés et que j'aurais une réponse a mon soucis trés bientot. Ceci dit j'aimerais que AO onec m'explique exactement ce qu'il a fait.

J'espere avoir réponse a ce probléme trés bientot et vous remercie de l'attention que vous porterais a ce message.

Coordialement Arkane, membre guardians.
Revenir en haut Aller en bas
between




Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : isle sur la sorgue
Date d'inscription : 04/04/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:45

je trés conserner ton message me surprend je v de ce pas prendre contacte avec lui il lui demender des comptent

ces dernier temp il n'est pas trop conecter donc je v lui laisser un message a lui et sont frére qui sont dans notre alliance je te demende d'attendre un peut et de ne pas faire des sanction imediate

merci a toi cordialement between
Revenir en haut Aller en bas
Arkane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:57

Voici le rapports des modos que je vient juste de recevoir :


Citation :
De : Super Cyril <supercyril@ogame.fr>
Envoyé : samedi 14 juillet 2007 14:34:10
À : "Arkanes 06" <arkanes@hotmail.fr>
Objet : Re: Demande_de_Arkane_Univers_45

| | | Boîte de réception


Bonjour,

Suite aux vérifications de votre commerce, vous êtes en effet une victime. AO oNec a 48h pour vous rembourser votre métal ou vous payer votre deutérium. Dépassé ce délai, il sera sanctionné.

Bon jeu à vous =)

--
* Super Cyril, Opérateur univers 45 *
Revenir en haut Aller en bas
between




Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : isle sur la sorgue
Date d'inscription : 04/04/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:57

ok merci

je les prevenue apré

je pence que c un bug car ya jamais eu de probleme avec lui
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur [GUARDIANS]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:50

Bonjour à vous,
je suis le dictateur, membre du grand conseil des guardians et je tiens juste à signaler que l'ensemble de notre alliance suit le déroulement de cette affaire avec une grande attention.

Sans faire pour le moment de menaces, il est certain qu'une solution pacifique et...... rapide de ce litige serait la bienvenue.

En tous cas, nous sommes solidaire de notre membre, et vous le serez également du votre si un arrangement n'est pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:03

Merci dictateur Smile

Citation :
ok merci

je les prevenue apré

je pence que c un bug car ya jamais eu de probleme avec lui

hum bizarement depuis cet incident je n'arrive plus a le contacter, je pense pas que sa soit un bug. comme dirais dictateur il serait mieu de trouver un arrangement a l'amiable plutot que d'en finir au block ou ban de compte de AO onec.

Je demande juste a revoir mon metal ou le million de deutérium qu'il me doit. De toute façon je finirais bien par les revoir mais bon si tout cela pouvais se regler de façon civilisé sans en venir encore une fois aux modos qui je pensent ont autre chose a faire que de regler des litiges commerciaux

Sur ceux bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
between




Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : isle sur la sorgue
Date d'inscription : 04/04/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:10

d'aprés ce qui ma dit ce serait régler donc plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Arkane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:25

on vera sa dans 5h16 le temps que sa flotte arrive. merci de l'attention que tu aura porter a cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arkane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:44

Citation :
07-15 18:39:54 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de AO oNec livre des ressources aux coordonnées ([X:XXX:X]) :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 1.000.000

Affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
leod

leod


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:40

tu n'a en effet pu contacter onec car il est en vacance chez moi ^^
c'est mon frere !
il est persuadé d'avoir envoyé la flotte et a été tres surpris de voir ce matin le deut sur ces planetes ...mais bon il est de nature tete en l'air et a surement oublié de remplir ces GT de deut

désolé pour ce contre temps avec lui , ce n'est pas du tout dans ces habitudes de frauder

cordialement , bon jeu

leod
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Admin



Nombre de messages : 665
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

Bon tant mieux

En espérant ne plus avoir de message dans cette partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
between




Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : isle sur la sorgue
Date d'inscription : 04/04/2007

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:42

oui bon affaire classer
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Admin



Nombre de messages : 665
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:03

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AO onec / Probléme commercial Empty
MessageSujet: Re: AO onec / Probléme commercial   AO onec / Probléme commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AO onec / Probléme commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P.O. :: Public :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser